Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Godfrey

Nicole Godfrey

J'ai trouvee une culotte dans le tiroire de souvetement de mon cheri?

vue que je ne met pas de culotte ca ne peut pas etre a moi je lui ai demandee ce que cette culotte fesait dans ces affaires comme il vie avec sont frere il m'a dit que cette culotte appartenait a ca belle soeur mais le truc c'est que la culotte c'etais du 36 et la belle soeur elle met au moins du 42 vous en pensez quoi vous? EN SAVOIR PLUS >>>




demande à ta belle soeur si c'est à elle. ^_^
qu'il s'est fait prendre.ou que la belle soeur a recement prit beaucoup de poids.
C'est peut être la culotte.de ses rêves.
qu'une autre est passer par là
qu'il te mens évidemment!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Idle Heroes Tier List by MKxJUMP's Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Mots en 2 lettres commençant par E Definitions de erbium, synonymes, antonymes, derives de erbium, dictionnaire analogique de erbium (francais). Dans les grilles de mots-croisés, on tombe fréquemment sur les mêmes&
  • Rempailler ou canner des sièges . Cannage et rempaillage de chaise ou de tabouret.Je connais une dame qui rempaille des chaises rustiques et autres (beau travail)certaines personnes seraient-elles.
  • Recette de Cake au maïs bergamoté Le resultat est fort en saveur et surprenant par la texture legerement granuleuse de cette farine couleur du soleil Melanger le sucre, le beurre et le lait avec les jaunes d'oeufs et la bergamote. Ajouter la farine, la levure et une pincee de sel.Pre
  • Bonjour 75 pc des couples ç travers le monde ont découvert par hasard le plaisir procuré par la stimulation du clitoris? quelle est votre opinion et avis? merci EN SAVOIR
  • Pourquoi est ce qu'on cherche l'amour, puis ce que de toute façon ça se finit en larmes? On passe d'un extrême à un autre, en un clin d'oeil. du Zenith à une tristesse comme s'il y avait eu mort d'homme. Alors oui je sais ce que c'est d'aimer, oui ce que c'est d'être aimée aussi! Et c'est pour ça que la tristesse est là! EN SAVOIR
  • Vous penser que l amour sur facebook dure? non je pense pas il faut une vrai rencontre après EN SAVOIR
  • Pourquoi nos amis, et petit ami nous regardent différemment quand on a fait une TS? ils sont peur, ils sont pas rassuré, pourquoi?c'est pas être fou; que de faire ca. je comprends pas? EN SAVOIR
  • Coment pourait je savoir? Voila,au collége j'ai l'impression que un gars de ma classe le plus beau d'ailleure ,eh oui on es que 17 lol j'ai l'impression qu'il flash un peu sur moi et j'aimerais savoir quelle sont les signes qui montre que il t'aiment?partucilierement pour un
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi faire du sport pour surmonter la violence conjugale (et comment)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article