Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Godfrey

Nicole Godfrey

Dans un couple, est ce que la confiance n'est pas la chose la plus importante?

pas la peine de répondre que non c l'amour car en principe si il y a couple, il y a amour! je dis bien en principe! EN SAVOIR PLUS >>>




la confiance est certes primordiale,mais il n y a pas que ca
il faut bcp dialoguer,etre a l ecoute de l autre de ses envies de ses attentes ,des projets communs
Pour moi c'est la base de la relation.
Car si tu n'as pas confiance en la personne avec qui tu es, tu ne peux être heureux(se) car tu seras tjr dans le doute, à surveiller tt les faits et gestes de l'autres ce qui inevitablement va te pourrir la vie et celle de la personne avec qui tu es.
Une relation sans confiance est pour moi vouée à l'échec ou à une vie bien triste.
la confiance et la complicité sexuelle, sans rire, c'est très important, il ne faut surtout pas le négliger, crois moi!!
Exactement , c'est la base et le secret d'une relation qui dure dans le temps, par confiance on aime, on partage, on rie avec amour et spontanéité.
c'est parmi les choses les plus importantes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment fabriquer ses pâtes fraiches YouTube . Recette de pates fraiches de Ricardo. Recette pour faire ses propres pates en un peu plus de 30 min. Avec une fourchette, battre legerement les oeufs et l'huile en incorporant peu a peu la farine.
  • Le lion des flandres La plus ancienne representation du lion de Flandre remonte a l?annee 1162. Elle constitue l?une des toutes premieres manifestations de l?art heraldique. La Flandre veut uniformiser sa communication. Elle se donne un nouveau logo et un nouveau slogan.
  • AVOIR UNE VOIX DE FEMME YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment avoir une jolie voix. Trouvez-vous que votre voix est bizarre ? Vous n'aimez pas
  • tout sur les problèmes et affections L?acne est tres frequent meme chez les adultes. Des remedes naturels existent pour retrouver un joli minois. Decouvrez tout sur les problemes et maladies de la peau. Consultez nos fiches descriptives, questions reponses, temoignages,. sur docteurclic
  • La loi masculine??? ,? "LOI MASCULINEVoici notre loi et tous ses articles:Veuillez noter. que si tous les articles portent le N° "1" c’est parce que c’est FAIT EXPRÈS!1. Les seins des femmes sont fait pour être regardés et c’est pour cela qu’on les mate. N’essayez pas de c" EN SAVOIR PLUS
  • Ici en Alsace, on a droit à un beau soleil. Quel temps fait il dans votre région cet après midi?
  • POURQUOI toujours penser à mal avec sa secrétaire? l'action se passe un lundi matin comme à l'ordinaire, en arrivant au bureau:- Youppi! lance-t-elle , je suis enceinte!Ses collègues se lèvent, l'embrassent et la félicitent.- Qui est le père? Qui est le père?- Ben j'en sais rien! quand tu manges une
  • Messieurs, si la femme que vous aimez est plus mature, ça vous gène? "Aucun soucis de ce coté là, bien au contraire je profite de sa maturité." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes simule Toujours un mal de ventre ou un maux de tète pour évitée de faire l amour? sa ma Toujours fait rire et après mur reflection q en on aime pourquoi ne pas etre honnête et dire la vérité mlle?i
  • Week end en tête à tête, cherche scénario pour sortir de l'ordinaire? salut, ma compagne et moi serons (enfin) seuls ce week end ^^ et j'aimerai votre avis pour mettre en place un petit scénario coquin, un petit truc simple mais qui fasse de l'effet et qui sorte de l'ordinaire. Une idée a proposer? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Lisbona - Canapé d'angle gauche avec appuis-têtes réglables et accoudoir ajustable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article